As-tu un affect particulier pour le skate ?
Le skateboard fais partie de ma vie depuis l’âge de mes 11 ans, ça a été mes premiers road trip entre potes à la recherche des spots qu’on voyait dans les vidéos. Je skatais tous les jours, je n'allais pas à l’école, c’est et sera toujours mon mode de vie. Depuis mon skateboard est proche de moi au quotidien, on a la chance d’avoir des skateparks incroyables qui poussent partout, ça permet de reposer un peu les jambes qu’on a flingué en street il y a 10 ans.
Comment travailles-tu généralement ?/ qu’est ce qui t’inspire au quotidien ?
Je travaille un peu selon mes envies, j’organise moi-même des tournées avec mon studio ambulant et je voyage de ville en ville pour tirer le portrait des gens comme on le faisait autrefois, sur ma route j’essaye de m’arrêter à un maximum de spot. Ensuite j’ai la partie atelier à Chalon, ou je fais beaucoup de recherches en chimie, expérimentation et projet personnels.
Mon inspiration je la tire de presque partout sauf de la photographie. Parfois ça vient juste en conduisant, en cuisinant en faisant des choses totalement différentes, ce qui me permet de me déconnecter complètement et surtout en rencontrant tout le temps des gens sur la route.